Présentation de l’association

L’ Association Saint Maurice du Perreux sur Marne (A.S.M.P.) est l’une des plus anciennes associations sportives et culturelles de la ville.

Fondée en 1903, cet ancien "patro" fête cette année ses 115 printemps. L’ Association accueille aujourd’hui plus de 980 adhérents, de 3 à plus de 80 ans, répartis dans les sections suivantes :
Badminton , Chorale, Danse Modern Jazz, Hip Hop, Eveil à la danse, Zumba, Pilates, Escrime , Gym Form’ Détente, Handball, Théâtre, Volley Ball et Yoga..

En complément des quatre cours de Pilates au siège de l’ASMP , le lundi de 15h45 à 16h45, le mercredi de 09h30 à 11h30 (Éléonore), le samedi à 11h15 (Claire) et à 12h15 (Éléonore), pour la rentrée 2018 2019, un nouveau cours, le vendredi de 19h30 à 20h30 (Valérie) après le cours de Zumba adultes. D’autres horaires pourraient être envisagés, selon vos demandes.

D’autre part, nous pérennisons notre cours de Yoga dédié aux personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’un syndrome apparenté, le mardi de 11h00 à 12h30.

Théâtre : Lors de cette rentrée 2018, nous prévoyons de scinder en deux cours distincts la classe des pré-ados. Les spectacles de fin d’année des adultes et des pré-ados sont prévus le samedi 29 juin 2019 au Petit théâtre du CDBM. La date du spectacle de fin d’année des enfants n’est pas encore déterminée.

Pour les enfants de 3 à 6 ans  : Éveil à la Danse, le mercredi. EV1 et EV2 avec Eleonore au CDBM. Pour la rentrée 2018 2019, création d’un deuxième cours EV1 à 15h00 avec Sara à l’ASMP.

Le Gala de Danse annuel de Danse Jazz, Hip Hop, Éveil à la Danse et Zumba est prévu les vendredi 21 et samedi 22 juin 2019 au Grand Théâtre du CDBM.

Pour les enfants de 6 à 10 ans, l’association propose de multiples activités
- de la Modern Jazz, Hip Hop et Zumba.
- le mercredi après midi de 16h30 à 18h30, des activités de découverte multi sports : Handball, Volley ball, Ultimate, etc..)., avec la reconduction éventuelle de stages multi activités durant les vacances scolaires.
- de l’Escrime le samedi de 13h30 à 14h30
- du Badminton le lundi à 17h30

Pour de plus amples informations, reportez vous aux rubriques des activités ou aux fiches d’inscription accessibles à la page d’accueil.

Vie de l’association

Stage Multiactivités avril/mai 2019

A la demande de nombreux parents, l’association propose un stage multiactivités pour les enfants de 6 à 13 ans durant les vacances de printemps du mardi 23 avril au vendredi 26 avril et du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2019.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. courriel : secretariat@asmp.asso.fr

Anne (Prof. théâtre ASMP) et Christelle au Théâtre à Paris,

Rire de nos difficultés à tout concilier aujourd’hui ?

Bérénice et Antigone, deux personnages clownesques et tragiques à la fois, nous plongent dans leur journée ordinaire de femmes d’aujourd’hui où concilier le travail, le besoin d’être femme et l’envie d’être une bonne mère en même temps ressemble à une guerre invisible. Et qu’en est-il de nos grands-mères ?

Si la "Mère Courage" de B.BRECHT mène une guerre meurtrière pour survivre avec ses enfants, nos deux héroïnes, devenant des miroirs aux multiples facettes de Mère Courage, nous offrent l’humour comme arme absolue face à nos désespoirs, ceux de nos grandes batailles comme ceux quotidiens du "Général Maman."

Drôle, incisif, percutant, déroutant parfois, mais toujours dit avec douceur et amour comme savent si bien faire les « bonnes » Mères. Cette nouvelle création de la Cie Bille en Tête nous invite à rire et réfléchir en même temps.

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=Yap...

Par la Compagnie Bille en tête / Auteurs et interprètes : Anne Marquot-Picasso et Christelle Frigout-Poulette / Mise en scène : Maria Portelli

Tous les Mercredis de Mars - Avril 2019 à 21H30 Théâtre Clavel 3 rue Clavel - 75019 Paris - (Métro : Pyrénées-Ligne11)

Réservations : 06 63 11 28 28 ou : ciebilleentete@gmail.com Pour nos amis Perreuxiens, nous révélons le lien pour des place à tarif réduit : https://www.billetreduc.com/226414/...

VENEZ LES APPLAUDIR. PRIX SPECIAL pour les adhérents ’ASMP.

Stage Multiactivités fevrier 2019

A la demande de nombreux parents, l’association propose un stage multiactivités pour les enfants de 6 à 13 ans durant les vacances de février, du lundi 25 février au vendredi 8 mars 2019.

********************************************************************************************************************************************

Excellente ambiance à un cours de Gym Form’Détente

WIFI dans les équipements sportifs :

Le service municipal des Sports a le plaisir de vous informer que l’ensemble des équipements sportifs de la Ville sont maintenant équipés d’un réseau Wifi en accès libre.
Chaque réseau porte le nom de l’équipement. Par exemple, pour le complexe sportif Chéron, nom du réseau : CHERON.

Informations complémentaires

Le site Internet de l’association est à votre disposition. Il vous permet de communiquer plus facilement avec les responsables de section et pourquoi pas avec les membres, si ceux ci souhaitent obtenir une adresse mail ASMP.

En outre, les différentes messageries et news vous permettront de recevoir rapidement les échos et évènements de la vie de l’association.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez joindre le siège de l’association au : 01 48 72 20 35 ou plus simplement téléphoner au responsable de la section.

Information complémentaire : Numéro de SIRET :393 573 050 00019 Code APE : 9499Z, N° RNA W942003083

Page Facebook ASMP FB_ASMPLire la suite