Accueil Danse

La section DANSE est divisée en plusieurs groupes dont le découpage est défini par tranche d’âge et par type de danse.

Vous trouverez cette répartition des cours et horaires au chapitre Information.

Deux types de Danse sont proposés :

- du Modern Jazz assuré par Françoise
- du Hip Hop assuré par Éléonore.
- Deux cours d’éveil à la danse sont également proposés par Éléonore.

Éléonore et Françoise

Présentation

L’association Saint-Maurice du Perreux (ASMP), riche de nombreuses années d’expérience, vous offre des cours de danse de Modern Jazz et de Hip Hop.

Depuis 2013, des cours de Zumba, pour les enfants, les adolescents et les adultes sont proposés le vendredi en fin d’après midi.

Les cours sont assurés par des professeurs dont les années d’expérience garantissent leur sérieux.

Des cours accessible à tous les niveaux, même aux débutants, ainsi que des cours d’éveil pour les enfants de 4 à 6 ans, qui pourront déboucher sur des cours d’initiations au Modern jazz ou au Hip Hop, selon leurs envies.

Chaque fin d’année, tous les élèves se retrouvent lors d’un gala, vous présentant le travail effectué tout au long de l’année.

18-10-2014 Handball et Volley : Congés de la Toussaint

Pendant les congés scolaires, possibilités de jouer : Handball à la Gaité : mardis 21 et 28 octobre, jeudis 23 et 30 octobre 2014 de 19h00 à 21h30 Volley Ball à la salle Omnisport du CBDM, : mercredis 22 et 29 octobre, vendredis 24 et ...

18-10-2014 Badminton : Congés de la Toussaint

14-10-2014 Congés de la Toussaint: Cours de Gym et Yoga