Accueil Danse

La section DANSE est divisée en plusieurs groupes dont le découpage est défini par tranche d’âge (éveil, enfants, adolescents et adultes) et par type de danse.

Vous trouverez cette répartition des cours et horaires au chapitre Information.

Quatre types de Danse sont proposés :

- du Modern Jazz assuré par Françoise
- de la Zumba assuré par Françoise
- du Hip Hop assuré par Éléonore.
- des cours d’éveil à la danse sont également proposés par Éléonore.

Éléonore et Françoise

Présentation

L’association Saint-Maurice du Perreux (ASMP), riche de nombreuses années d’expérience, vous offre des cours de danse de Modern Jazz et de Hip Hop.

Depuis 2013, des cours de Zumba, pour les enfants, les adolescents et les adultes sont proposés le vendredi en fin d’après midi.

Les cours sont assurés par des professeurs dont les années d’expérience garantissent leur sérieux.

Des cours accessible à tous les niveaux, même aux débutants, ainsi que des cours d’éveil pour les enfants de 4 à 6 ans, qui pourront déboucher sur des cours d’initiations au Modern jazz ou au Hip Hop, selon leurs envies.

Chaque fin d’année, tous les élèves se retrouvent lors d’un gala, vous présentant le travail effectué tout au long de l’année.

09-06-2016 Fiches d'inscriptions 2017

Tous les bulletins d'inscription 2017 sont téléchargeables à l'onglet "Fiches d’inscription". Des préinscriptions sont prévues le mercredi 22 juin au siège de l'association (21 Allée de Bellevue au Perreux sur Marne) de 16h30 à 19h00. A ...

04-06-2016 Gym en Juin : Modification des horaires

17-05-2016 BADMINTON, HANDBALL : fermetures CDBM en juin