Accueil Danse

La section DANSE est divisée en plusieurs groupes dont le découpage est défini par tranche d’âge.

Vous trouverez cette répartition des cours et horaires au chapitre Information.

Deux types de Danse sont proposés :

. de la Modern Jazz assurée par Françoise
. du Hip Hop assuré par Eléonore.

Eléonore et Françoise

Présentation

L’association Saint-Maurice du Perreux (ASMP), riche de nombreuses années d’expérience, vous offre des cours de danse de Modern Jazz et de Hip Hop.

Les cours sont assurés par des professeurs dont les années d’expérience garantissent leur sérieux.

Des cours accessible à tous les niveaux, même aux débutants, ainsi que des cours d’éveil pour les enfants de 4 à 6 ans, qui pourront déboucher sur des cours d’initiations au Modern jazz ou au Hip Hop, selon leurs envies.

Chaque fin d’année, tous les élèves se retrouvent lors d’un gala, vous présentant le travail effectué tout au long de l’année.

15-01-2014 Maillots

Excellente nouvelle, lors de la dernière réunion ASMP Badminton, il a été validé qu'un maillot serait proposé aux joueurs adultes loisirs et compétition (Pour le moment, nous restons sur un achat pour les compétiteurs et les loisirs adultes. ...

11-09-2012 Badminton : Inscriptions 2013-2014 - Licence

02-01-2012 Stationnement rue Henri Dunant