Accueil Danse

La section DANSE est divisée en plusieurs groupes dont le découpage est défini par tranche d’âge.

Vous trouverez cette répartition des cours et horaires au chapitre Information.

Deux types de Danse sont proposés :

. de la Modern Jazz assurée par Françoise
. du Hip Hop assuré par Eléonore.

Eléonore et Françoise

Présentation

L’association Saint-Maurice du Perreux (ASMP), riche de nombreuses années d’expérience, vous offre des cours de danse de Modern Jazz et de Hip Hop.

Les cours sont assurés par des professeurs dont les années d’expérience garantissent leur sérieux.

Des cours accessible à tous les niveaux, même aux débutants, ainsi que des cours d’éveil pour les enfants de 4 à 6 ans, qui pourront déboucher sur des cours d’initiations au Modern jazz ou au Hip Hop, selon leurs envies.

Chaque fin d’année, tous les élèves se retrouvent lors d’un gala, vous présentant le travail effectué tout au long de l’année.

08-04-2014 Horaires vacances de pâques

Le gymnase de la gaité est mis à la disposition de la section badminton : - Les mercredis 16 & 23 avril 2014 - Le vendredi 25 avril 2014 Les horaires : 19h30 à 21h30. A bientôt, L’équipe badminton. ...

06-04-2014 Congés de Pâques : Cours Yoga et GYM

14-02-2014 Horaires vacances février + volants

15-01-2014 Maillots

20-09-2013 YOGA : Changement de salle du mardi soir.