Accueil Danse

La section DANSE est divisée en plusieurs groupes dont le découpage est défini par tranche d’âge et par type de danse.

Vous trouverez cette répartition des cours et horaires au chapitre Information.

Deux types de Danse sont proposés :

- du Modern Jazz assuré par Françoise
- du Hip Hop assuré par Éléonore.
- Deux cours d’éveil à la danse sont également proposés par Éléonore.

Éléonore et Françoise

Présentation

L’association Saint-Maurice du Perreux (ASMP), riche de nombreuses années d’expérience, vous offre des cours de danse de Modern Jazz et de Hip Hop.

Depuis 2013, des cours de Zumba, pour les enfants, les adolescents et les adultes sont proposés le vendredi en fin d’après midi.

Les cours sont assurés par des professeurs dont les années d’expérience garantissent leur sérieux.

Des cours accessible à tous les niveaux, même aux débutants, ainsi que des cours d’éveil pour les enfants de 4 à 6 ans, qui pourront déboucher sur des cours d’initiations au Modern jazz ou au Hip Hop, selon leurs envies.

Chaque fin d’année, tous les élèves se retrouvent lors d’un gala, vous présentant le travail effectué tout au long de l’année.

23-08-2014 Gymnase du CBdM

LE Gymnase du Centre des Bords de Marne devrait normalement ré ouvrir après la journée du Carrefour des Associations, prévue le 6 septembre 2014. ...

20-08-2014 Inscription 2014-2015

29-07-2014 Rentrée 2014 2015