Accueil Volley-ball

La section volley-ball de l’ASMP se compose d’une bonne cinquantaine de membres. Nous avons une équipe engagée en compétition départementale masculin sénior (commune avec Nogent sur Marne) à la FFVB. Nous avons également une section « Loisirs » pleine de dynamisme et de convivialité.

Equipe Loisir avec Forchheim

Rencontre amicale équipes loisir ASMP et Forschheim

- Le mercredi soir, au gymnase Chéron, nous vous accueillons de 20h00 à 22h00.

volley équipe 2013

- Le vendredi soir de 20h30 à 22h00 au gymnase du Centre des Bords de Marne.

Confié aux bons soins d’Alexandre Maison, qui vous concocte un échauffement adapté à votre niveau, vous pourrez progresser et pratiquer tranquillement votre sport préféré.

Nous nous occupons également des jeunes volleyeurs. Il existe une école de baby volley pour les sportifs de 6 à 10 ans au gymnase de la Gaîté, le mercredi, de 16h30 à 18h30.

10-09-2017 Reprise des cours Modern Jazz et Zumba

Bonjour, Nous vous informons la reprise des cours suivants : -Zumba enfant : vendredi 22 septembre - Zumba adultes: vendredi 15 septembre - Modern' Jazz : Vendredi 15 septembre - Aurélia remplace temporairement Françoise. Merci de votre compr ...

08-08-2017 Dernières news !

19-06-2017 Fermeture des équipements sportifs 30 juin 2017