Accueil Volley-ball

La section volley-ball de l’ASMP se compose d’une bonne cinquantaine de membres. Nous avons une équipe engagée en compétition départementale masculin sénior (commune avec Nogent sur Marne) à la FFVB. Nous avons également une section « Loisirs » pleine de dynamisme et de convivialité.

Equipe Loisir avec Forchheim

Rencontre amicale équipes loisir ASMP et Forschheim

- Le mercredi soir, au gymnase Chéron, nous vous accueillons de 20h00 à 22h00.

volley équipe 2013

- Le vendredi soir de 20h30 à 22h00 au gymnase du Centre des Bords de Marne.

Confié aux bons soins d’Alexandre Maison, qui vous concocte un échauffement adapté à votre niveau, vous pourrez progresser et pratiquer tranquillement votre sport préféré.

Nous nous occupons également des jeunes volleyeurs. Il existe une école de baby volley pour les sportifs de 6 à 10 ans au gymnase de la Gaîté, le mercredi, de 16h30 à 18h30.

28-01-2020 Février 2020

vacances scolaires fevrier: - GYM : Sam 8, dim 9, mardi 11, jeudi 13, mardi 18, samedi 22, dim 23, 9h10, 10h10, 11h15. Cours mardi soir à l'ASMP. - YOGA : les 17, 18 et 19 - PILATES : le 19 à 9h30 et 10h30. Stage le 15 de 10h30 à 12h30 ...

09-01-2020 Stage Multiactivités Février