Menu icoMenu232White icoCross32White

Présentation de l'Activité

Dates à retenir

Pratiquer une activité physique est indispensable pour maintenir une bonne santé tout au long de la vie et améliorer sa forme. Le Stretching s’adapte aux besoins et à la pratique de tous ! Une séance de stretching permet de détendre les muscles qui ont été raccourcis, les assouplir, les décontracter, et aussi mettre au repos les articulations sus et sous-jacentes et ainsi les soulager.

Pré Inscriptions  2021 2022

- A partir du 2 juin 2021  :  par courriel ou courrier.

Inscriptions 2021 2022

-Mercredi 1 septembre  :   17h / 19h30 à l'A.S.M.P

-Vendredi 3 septembre  :    A confirmer

- Samedi 4 septembre  :     14h00 / 18h00 à l'A.S.M.P

-Samedi 4 septembre  :      13h30 / 18h00 au C.D.B.M

Puis par envoi de la fiche d'inscription.

Cours hebdomadaire

Le Mardi                                                           Pavillon Joube

Cours Horaires Tarif Professeur
Stretching 18h00 -19h00 220 € Cristina

Annick DUCHESNAY
Résponsable Activité

Présentation aux  cours

Les adhérents se présentent au moins cinq minutes avant le cours à proximité de la salle de cours, en restant le plus silencieux possible et en ne gênant aucunement la sortie du cours précédent.

Le cours se déroule dans la grande salle d'escrime du pavillon Joube. Une tenue légère, souple est prescrite. Le sol est en parquet, vous pouvez rester, soit pieds nus, en chaussettes anti-dérapante ou bien en chaussures dédiées à une salle de sport ou de danse.

Inscriptions

Historique de l'Activité

Mardi 7 septembre 2021, se déroulera le premier cours de stretching de l'association. Venez tester le cours.

Avant toute inscription, vous devez obligatoirement lire et accepter le règlement intérieur de l'association disponible dans l'onglet "Fiche d'inscription"situé  à la page d'accueil du site ou nous le demander par courriel.

Autres photographies