Menu icoMenu232White icoCross32White

Présentation de l'activité

Cours Hebdomadaire

L'association propose des cours de Funky Jazz pour adultes.

Le Funky Jazz est un métissage de danses Jazz, Hip Hop et africaines.

C'est un style de danse très actuel, riche en feeling, énergie et technique.

Le cours se compose d'un échauffement, d'exercices, d'une chorégraphie, pour finir par des étirements.

Un spectacle est proposé en fin d'année au Centre des Bords de Marne en compagnie des autres cours .

Les cours sont assurés les mardis par Eléonore au siège de l'association.

Le Mardi                                    Salle de l' A.S.M.P

Jours Horaires Tarif Professeure
Adultes 21h00 - 22h00 220 € Eléonore

Inscriptions

Avant toute inscription, vous devez obligatoirement lire et accepter le réglement intérieur de l'association disponible dans l'onglet "Fiche d'inscription"situé  à la page d'accueil du site ou nous le demander par courriel.

Présentation aux  cours

Dates à retenir

Les adhérents se présentent au moins cinq minutes avant le cours à proximité de la salle de cours, en restant le plus silencieux possible et en ne gênant aucunement la sortie du cours précédent.

Pour des raisons de sécurité et de respect pour le professeur et les élèves , dans le cas d'un retard important d’un adhérent, le professeur se réserve le droit de refuser sa participation, et celui-ci pourra uniquement regarder le cours.

Dans le cas d’un souhait de changement d’heure de cours ou d’activité, une demande sera faite auprès du responsable d’activité. Ce dernier vérifiera la faisabilité auprès du professeur du cours souhaité.

TENUE VESTIMENTAIRE

Les élèves auront une tenue dans laquelle ils se sentent à l'aise pour danser.  Bas de survêtement, vêtements amples...

Ils devront porter des chaussures de sport exclusivement réservées pour l'intérieur.

Au siège de l'association : Les enfants se changent dans le vestiaire situé dans la grande salle. Les parents ne peuvent assister aux cours. le Foyer est à leur disposition.

Pré Inscriptions 2021 2022

- A partir du 2 juin 2021 : par courriel ou courrier

Inscriptions  2021 2022

- Mercredi 1 septembre :   17h00/ 19h30 à l'A.S.M.P.

- Vendredi 3 septembre  :   A confirmer

- Samedi 4 septembre   :      13h30 / 18h00 au C.D.B.M

- Samedi 4 septembre :       14h00 / 18h00 à l'A.S.M.P

Puis par envoi de la fiche d'inscription

La Professeure

Eléonore

Professeure

Danse Hip Hop

Gala Danse de fin d'année

Depuis plus de 30 ans, en fin d'année scolaire,  au mois de juin, se déroule sur  deux soirées le gala tant attendu. C'est au grand théâtre du C.D.B.M.  que les enfants, adolescents , adultes, présenteront leur travail de la saison sous la direction de leur professeure. C'est l'occasion également de découvrir les chorégraphies des activités Danse Jazz, Hip-Hop et Zumba dans une ambiance très familiale.

Après une formation en danse Hip Hop,  Street Dance et Jazz, Eléonore a commencé à enseigner la danse Hip Hop au sein de l'ASMP en découvrant le plaisir de transmettre sa passion.

En parallèle elle a travaillé avec différentes compagnies de danse dont actuellement la compagnie Ngambart, où elle est également assistante chorégraphe.

Son cours de Hip Hop permet de développer le sens du rythme, la coordination du mouvement avec la musique , la technique, l'endurance, la force et la souplesse.

On y pratique le Hip Hop Newstyle et le break adapté au niveau de chacun.

SAUNIER Isabelle
Responsable Activité Danse